Qualifications et expériences professionnelles:

no 1Je m’appelle Melissa Pollick et mon parcours académique comprend un « Master of Counseling » de l’université de Webster en Suisse et un « Bachelor of Psychology » de « University of Toledo » aux États Unis. Mon Master en Counseling est issu d’un programme reconnu en Suisse par l’Association Suisse de Conseil.

De plus, je possède un ‘droit de pratique’ pour le canton de Genève et je suis également reconnue par la fondation pour les thérapies alternatives et naturelles (ASCA) en Suisse pour l’exercice de la psychologie et la psychothérapie.

Je suis la fondatrice et la thérapeute principale de Wellness Counseling Geneva, depuis mars 2014. Mes expériences comme thérapeute comprennent le travail dans des cabinet privés, des écoles, des organisations, et des hôpitaux. Au cours de ces expériences, j’ai soutenu des nombreux hommes et femmes dans leurs problèmes personnels, relationnels, d’anxiétés, de dépression, et de troubles alimentaires.

De plus, j’ai plus de 12 ans d’expérience professionnelle avec des jeunes dans différents domaines comprenant l’enseignement, la prévention contre les drogues, l’alcool, et la violence, et la résolution de conflits.

Techniques thérapeutiques :

Je suis spécialisée dans plusieurs techniques de psychothérapie comprenant le psycho-dynamique, les méthodes cognitivo-comportementales, l’approche systémique, le traitement du traumatisme, la pleine conscience, et la psychothérapie en couple, parmi les plus importants.

Je suis une thérapeute qui travaille dans un cadre centré sur la personne. Donc, j’adapte mes techniques pour chaque personne.

Expériences personnelles :

Je suis d’origine américaine habitant à Genève depuis 2011. Mon travail m’a amené à visiter plusieurs pays comme les Etats-Unis, la Suisse, l’Irlande, et l’Allemagne. De plus, je suis parfaitement intégrée en Suisse ce qui me permet également de mieux comprendre les difficultés spécifiques aux personnes originaires de la région genevoise.

Langages:

Langue maternelle anglaise, français courant.

Advertisements